Premiers soins pour garderies
Élite Médic offre des formations de haute qualité et abordables pour vous et votre équipe.
Si vous êtes :
- un centre de la petite enfance (CPE)
- une garderie privée
- un service de garde préscolaire
en contact avec des enfants à votre garde
Nous avons la bonne formation pour vous. Tous les CPE et toutes les garderies ont des besoins différents. C'est pourquoi nous offrons plusieurs options de formation pour répondre à vos besoins spécifiques :
- Secourisme adapté à la petite enfance (requis au Québec)
- Premiers soins d'urgences et RCR - Soins aux enfants
- Premiers soins général et RCR - Soins aux enfants
Si vous cherchez une autre formation, dites-le nous en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous pouvons fort probablement répondre à vos besoins.
Détails importants
Date de formation approximative
Si vous avez une idée du moment/de la date à laquelle vous voulez faire votre formation, veuillez le partager avec nous.
Demande de formation spéciale
Si vous avez besoin d'une formation spécifique (un niveau ou un organisme spécifique, par exemple), veuillez le mentionner dans le formulaire s'il vous plaît.
Formation
Oui, nous pouvons offrir la formation dans vos installations, tant qu'elles répondent à nos exigences.
Ces exigences dépendent de la taille de votre groupe, mais règle général, nous avons besoin de suffisamment d'espace pour la pratique, et accès à une prise électrique pour l'équipement audivisuel.
Autant que vous voulez ! Nous avons des ratios à respecter pour le nombre d'instructeurs et la quantité d'équipement, mais tant que vous avez de l'espace, on peut s'arranger.
Oui ! Nous offrons des certifications d'organisations reconnues seulement, ce qui signifie que votre employeur devrait reconnaître votre certification.
Si vous faites partie d'un ordre professionnel, nous nous assurons que la formation soit reconnue par l'ordre en question avant d'offrir la formation.
Période de validité
Un (1) à trois (3) ans. Si vous suivez une formation en premiers soins avec nous, votre carte de qualification sera valide pendant 3 ans. Si vous suivez une formation de RCR, la période de validité varie de 1 à 3 ans selon le niveau du cours et l'organisme de certification.
Ça dépend. Certaines certifications ont un processus de renouvelement qui est plus cours, mais certaines certifications requièrent que le cours soit repris au complet.
Il nous fera plaisir de vous présenter les options de renouvelement associées à votre certification lorsque nous organiserons un cours avec vous.
Non. Bien que vous aimerions vous aider à renouveler votre certification, vous n'êtes pas pris avec nous avec des programmes maisons.
Vous pouvez renouveler votre certification avec n'importe quelle compagnie ou instructeur(trice) qui est certifié(e) avec l'organisation indiquée sur votre carte de qualification.
Vous avez d'autres questions ?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, contactez-vous ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.