Politique de remboursement

Politique

Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat sans nous contacter par écrit, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Tous les retours et les échanges doivent être autorisés par Elite Medic. Pour pouvoir procéder à un retour, votre demande de retour doit être approuvée.


Retours pour les articles défectueux

Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges, sauf si l'article que vous avez acheté est défectueux. Si vous pensez avoir reçu un article défectueux, veuillez nous contacter à l'adresse info@elitemedic.ca en nous donnant les détails du problème ainsi que des informations suffisantes pour nous aider à retrouver la commande (comme votre numéro de commande). 

Si nous ne parvenons pas à résoudre le problème, nous remplacerons le produit ou rembourserons le prix d'achat. Nous pourrions vous demander de renvoyer l'article défectueux. Dans un tel cas, nous vous fournirons une étiquette d'expédition.


Retours d'articles non défectueux

À notre discrétion, nous pouvons approuver le retour d'un article qui n'est pas défectueux. Des frais de réapprovisionnement de 20 % s'appliqueront à cet article. Cet article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine. Une fois reçu, votre article sera inspecté et nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Vous devriez considérer l'utilisation d'un service d'expédition avec suivi ou l'achat d'une assurance d'expédition. Si nous ne recevons pas votre article retourné, aucun remboursement ne sera effectué.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité dans les meilleurs délais et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial. Il est possible que le remboursement prenne quelques jours avant d'apparaître sur votre compte.


Livraison

Adresse incorrecte

Il appartient à l'acheteur de s'assurer qu'il fournit une adresse de livraison exacte à laquelle le colis peut être reçu. Une fois la commande expédiée, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de modifier l'adresse de livraison (en fonction du transporteur). Nous ferons de notre mieux pour corriger les erreurs de soumission, mais nous ne pouvons être tenus pour responsables si vous ne recevez pas un colis en raison d'une erreur de votre part. Si le colis nous est retourné, nous pourrions vous demander de payer pour qu'il soit expédié une seconde fois.

Colis endommagés

Une fois le colis livré, il incombe à l'acheteur de nous informer immédiatement de tout élément endommagé pendant le processus d'expédition. Si le colis est visiblement écrasé, déchiré ou endommagé de toute autre façon, vous pouvez refuser la livraison ou vérifier le contenu avant d'accepter le colis. Dans tous les cas, nous devons être informés immédiatement par écrit de tout article endommagé afin que nous puissions entamer une procédure de réclamation auprès du transporteur.

Colis manquants

Si vous recevez un avis de livraison, mais que le colis ne peut être localisé, vous devez nous en informer par écrit dès que possible et au plus tard 3 jours après que le colis a été marqué comme livré. Nous collaborerons avec le transporteur pour localiser le colis manquant. Nous ne pouvons être tenus responsables des colis qui ont été volés ou qui ont disparu après avoir été livrés à la bonne adresse.