Trousse de premiers soins en milieu de travail pour l'Ontario
Différentes trousses pour différents lieux de travail !
Vous êtes en bonne compagnie !
Apprenez-en plus sur le contenu de nos trousses
FAQ
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Nous expédions la plupart des commandes en stock dans un délai d'un jour ouvrable, et le délai de livraison est calculé lors de la commande en fonction des options disponibles pour votre adresse.
Si votre commande bénéficie de la livraison gratuite, le délai de livraison est généralement le même que celui de l'option de livraison payante la moins chère.
Comment expédiez-vous les commandes ?
Comment expédiez-vous les commandes ?
Nous expédions les commandes avec divers transporteurs, notamment UPS, Fedex, Canpar, Purolator et Postes Canada, en fonction de votre commande et de la destination de l'envoi.
Les commandes expédiées à des boîtes postales ne peuvent être livrées que par Postes Canada.
Si vous payez pour une option d'expédition, nous nous réservons le droit d'utiliser un autre transporteur avec le même temps de transit prévu ou plus rapide afin d'assurer la meilleure expérience possible pour nos clients. Si vous laissez une note sur la commande précisant qu'elle doit être expédiée par le transporteur que vous avez choisi, nous l'honorerons.
Vous pouvez consulter la version complète de notre politique d'expédition ici.
Combien coûte la livraison ?
Combien coûte la livraison ?
Toutes les commandes de 149 $ et plus sont éligibles à la livraison gratuite.
Si votre commande est inférieure à 149 $, les frais de livraison seront calculés en fonction de votre adresse et des produits que vous commandez.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un courriel contenant un lien de suivi. Vous pouvez suivre votre commande directement sur le site web du partenaire d'expédition.